Animaux

Travailler à domicile

Ecrit par Cath

Il parait qu’on est tranquille en travaillant à domicile ! Qu’on a pas de collègue fainéant et de chef poilu toujours affalé sur notre bureau.

Moué… pas sûre.

chat sur bureau

A propos de l'auteur

Cath

On dit qu'écrire, c'est mettre à plat le bordel qu'on a dans la tête. Perso, depuis qu'on a quitté Paris pour la Bretagne, du bordel, il y en a dans ma tête !

2 Commentaires

  • Tu m’en pose des questions auxquelles je ne sais pas répondre…  » votre site »

    Aujourd’hui je n’ai rien à faire ..si si cela arrive,  Fabrice arrive demain samedi pour passé Noël avec nous et tout est Ok

    Tout ça pour te dire bravo pour tes expériences culinaires,

    Les miennes depuis l’année passée, je fais des confitures de coings,j’ai trouvé une recette simple sur internet que j’ai un peu modifié cette année, en coupant les morceaux plus petits, mais je
    reviendrais a ceux un peu plus gros c’est plus sympa au goût,  en septembre ce sont les figues, et au printemps les abricots.

    Je n’ai pas comme toi la possibilité de légumes du jardin et cela me tente moins…

    Je suis ravie d’avoir retrouvé tes aventures sur ton blog, ta maison me rappèle un peu la Normandie et ses fermes, bon courrage tout les deux et je reviendrais voir la suite des événements

    Bises a tout les deux

    Marie

     

  • Coucou !
    Je relisais un peu mes commentaires et en relisant le tiens j’ai eu envie de te répondre 🙂
    T’en es où des confitures de coins ? Je salive en pensant à celle d’abricot, j’aime beaucoup les abricots mais c’est pas le fruit régional de la Bretagne… manque de soleil probablement…

    Je sais pas si tu l’as fais, mais pour recevoir mes articles dès que je les publie tu peux inscrire ton adresse email dans le champs "S’abonner" dans la colonne de droite de ce site. Comme ça tu recevras un mail à chaque nouvelle.
    Et avec notre nouvelle maison, il devrait y en avoir pas mal 🙂

    Gros bisous chez vous, je vous souhaite du soleil et des cigales !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.