Bretagne

24 ans et une pivoine plus tard…

Alors voilà, j’ai eu 24 ans…

Soyons franc, ça change rien ! Non vraiment, j’ai pas chopé 2 rides ce jour là, aucun cheveux blanc n’est apparue subitement.

Le seul truc c’est que j’ai une pression bizarre… bah oué, 25 ans, le quart de siècle… Le premier bilan, qu’est ce qu’on a fait jusque là ?

Bon, j’ai pris un bloc de feuille et un crayon, je m’en sort pas mal. Surtout que si Pompon fait des petits je pourrais rajouter « Naissance » dans la colonne des « Fait ». Oui oui je sais ça pourrait ne pas compter… Mais j’ai pas besoin de préciser qui a donné naissance à qui !

Bon sinon, 24 ans plus tard, toujours, je suis fixée : Acheter un matelas sur internet n’est vraiment pas une bonne idée ! D’autant plus sur Vente-Privée…. Quel belle bande de crétin ceux là. Me faire poireauter 3 mois pour me dire qu’ils ne pourront pas me livrer !

Ah si, il y a un moyen que je le récupère : « Si vous connaissez quelqu’un dans le 78 ont peut lui livrer »

Et le bon samaritain me le ramène à dos de charette le matelas de 2m !?! Arrg ! M’a agacée la madame.

Moralité, j’ai récupéré mon argent et j’en ai acheter un à côté de chez moi, testé, livré gratos, 30% de réduc. Pas mal quoi 😀

En tout cas j’ai hâte de dormir dessus !!

Ho et puis, il faut que je vous dise !! Enfin ! Ca y est ! Ca s’est passé !!!!! Quoi quoi ? Me direz vous…

Antiz a grimpé… euhh… montré une attention particulière à (pour les prudes) Guillie !!

Traduction pour les inconditionnels du « Qui ? Hein… de quoi on parle ?  » : Le coq à monté la grosse poule ! (Nettement moins poilant dit comme ça… )

A propos de l'auteur

Cath

On dit qu'écrire, c'est mettre à plat le bordel qu'on a dans la tête. Perso, depuis qu'on a quitté Paris pour la Bretagne, du bordel, il y en a dans ma tête !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.